750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grasta
13 novembre 2011

Salade de thym et oignon

La salade thym et oignon est très populaire au Liban facile et d'un goût pimenté. On la mange traditionnellement avec du pain arabe.  Cette salade est souvent préparée durant la période du carême

Le thym utilisé dans la salade est le thym cultivé dont les feuilles sont larges.

 

salade_z

Ingrédients :

1 botte de thym vert

1 oignon moyen

1/2 jus d'un citron

Sel et huile d'olive

Effeuiller le thym, laver bien  les feuilles.

Hacher l'oignon.

Dans un bol mélanger le thym l’oignon, saupoudrer de sel, arroser de jus de citron et huile d’olive.

Mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Grasta,<br /> je pense que l'erreur vient du faite que je mettais en pseudo confiturette.<br /> Merci pour tes réponses.
G
Si tu veux tu peux mettre un lien de mon blog sur le votre
G
de rien
G
ma chere confiturette j'ai remarque que dans ton commentaire on ne peut pas acceder a ton blog il ya un ( de plus dans le url du site web corrige le si tu veux
C
Merci de m'avoir mit sur ton blog, c'est très gentil.
Archives
Publicité
Publicité